DS CLUB IVANOFF INTERNATIONAL

Saint-Père-en-Retz
Organisations

Avis DS CLUB IVANOFF INTERNATIONAL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DS CLUB IVANOFF INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur DS CLUB IVANOFF INTERNATIONAL ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que DS CLUB IVANOFF INTERNATIONAL s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-il vrai que DS CLUB IVANOFF INTERNATIONAL a plus d'heures supplémentaires que dans NDL, qui est à proximité?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans DS CLUB IVANOFF INTERNATIONAL?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe DS CLUB IVANOFF INTERNATIONAL?

Souhaitez-vous faire partie de notre équipe? C'est possible maintenant. Postuler aujourd'hui 2020-05-12. Nous recherchons des personnes positives et souriantes

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un emploi chez DS CLUB IVANOFF INTERNATIONAL? Est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail?

Comment est la situation chez DS CLUB IVANOFF INTERNATIONAL , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

anaïs

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de DS CLUB IVANOFF INTERNATIONAL?

julien

anaïs

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

DS CLUB IVANOFF INTERNATIONAL Questions fréquentes