Avis DS COIFFURE

Où peut-on suivre des formations de coiffure à Amboise ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez DS COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur DS COIFFURE ?

andréa
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de prothésiste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DS COIFFURE, je pense que ça va me manquer.
J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de DS COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?
Je suis très intéressé par obtenir le travail au poste de esthéticienne dans cette entreprise. Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos?
Savez-vous si chez DS COIFFURE il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Laisser un commentaire à propos de DS COIFFURE

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DS COIFFURE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Attention! Un autre recrutement pour le poste Esthéticienne! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
DS COIFFURE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Coiffeuse.
De nouveau en Le Mesnil-Saint-Denis ils recherchent Esthéticienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
La position Coiffeuse dans DS COIFFURE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!