DSTP

4 AVENUE DU BEL AIR, 75012 PARIS 12
SIREN: 495196859 SIRET: 49519685900021

Avis DSTP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DSTP ?

Que voulez-vous savoir sur DSTP ?

dirtypoopy69
Date de l'expérience: 2021-08-30

A FUIR. Expérience catastrophique en tant que salarié. Un management de l'ancien temps, un directeur colérique qui peut extérioriser son mépris sur n'importe lequel des salariés, et vire du jour au lendemain sur un coup de tête. Tout le monde a peur pour son poste : "si c'est pas fini avant demain t'es viré", "si vous me remontez pas les chiffres je ferme le service commercial". Un petit avant-goût de la pression et du stress quotidien que vous vivrez si vous décidez de vous engager auprès de cette entreprise. Je recommande de ne jamais y mettre les pieds, au risque de vous payer une sacré dépression.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans DSTP ou dans MACONNERIE BILLIGNIN?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans CMBA SUD CONSTRUCTION que dans DSTP?

Est-ce vrai que l'entreprise DESIGN CONSTRUCTION paie plus d'argents que DSTP?

Peux-on obtenir la promotion professionnelle? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113RFDV?

Est-ce que quelqu'un des employés de DSTP s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

bertrand

Combien vais-je gagner en tant que chaudronnière dans DSTP? Apparemment, certaines entreprises paient même 3500.

Je suis une chaudronnière chez DSTP à Martillac. Le salaire est 1833 € au ce poste. Tout le monde ici travaille avec zèle.

DSTP recrute récemment pour des postes :

CHAUDRONNIER SOUDEUR / CHAUDRONNIÈRE SOUDEUSE (H/F) (22k € a 26k €/an), Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse (1 900 € a 2 200 €), CHAUDRONNIER SOUDEUR / CHAUDRONNIÈRE SOUDEUSE (H/F)

Vous connaissez DSTP plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Martillac.

DSTP Questions fréquentes