DSPC

Villebon-sur-Yvette
SIREN: 509746772 SIRET: 50974677200011

Avis DSPC

DSPC paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur DSPC ?

J'aimerais savoir si DSPC offre un emploi plus stable que ENTREPRISES GAY ET DEBERDT?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de DSPC? Sinon, que fait cette entreprise?

Deux pas plus loin, il y a la société ENCUENTRO, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DSPC?

Est-il vrai que DSPC s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

l'installation de conduits - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DSPC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, dans ENCUENTRO, qui est à côté de DSPC, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

ambre

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de DSPC?

arnaud

16 RUE DE NEUCHATEL, 91140 VILLEBON SUR YVETTE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

ambre

C'est très gentil à vous, merci !

Avez-vous peur que DSPC commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans DSPC?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez DSPC. Je cherche un emploi depuis longtemps, je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez DSPC? Les utilisateurs attendent votre avis.

DSPC Questions fréquentes