DSPC AUDIT & EXPERTISE

Boulevard Louis Campi, 20090 Ajaccio
Évaluation 2.8/5

Avis DSPC AUDIT & EXPERTISE

2.8

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DSPC AUDIT & EXPERTISE ?

Que voulez-vous savoir sur DSPC AUDIT & EXPERTISE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise DSPC AUDIT & EXPERTISE à proximité de SOCONET. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SOCONET à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à DSPC AUDIT & EXPERTISE?

Comment l'augmentation de la maladie dans Ajaccio a affecté DSPC AUDIT & EXPERTISE?

J'ai été intéressé par l'offre de DSPC AUDIT & EXPERTISE. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MONSIEUR ANTHONY MARCHETTI?

mélanie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme comptable? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

océane

Actuellement, DSPC AUDIT & EXPERTISE n'effectue aucun processus de recrutement.

mélanie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

J'ai besoin d'un emploi. Connaissez-vous une entreprise laquelle peut me proposer minimum de 1666 € par mois?

Avez-vous entendu parler que DSPC AUDIT & EXPERTISE emploie à nouveau à Ajaccio?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez DSPC AUDIT & EXPERTISE? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

L'entreprise DSPC AUDIT & EXPERTISE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DSPC AUDIT & EXPERTISE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148WFDCGestionnaire Paie (H/F)!

DSPC AUDIT & EXPERTISE Questions fréquentes