DSV ROAD

RUE DES SEQUOIAS, 59810 LESQUIN
SIREN: 552020919 SIRET: 55202091900643
Transport et logistique

Avis DSV ROAD, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DSV ROAD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DSV ROAD ?

Est-il vrai que DSV ROAD s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

Est-il vrai qu'en FC LOGISTIC, contrairement à DSV ROAD, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

DSV ROAD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DSV ROAD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que DSV ROAD offre un salaire similaire à 1600 € et 6700 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Savez-vous quel matériel roulant possède DSV ROAD?

L'entreprise ENVIE 2E est proche. Offre-t-elle les mêmes services que DSV ROAD?

DSV ROAD - quelqu'un peut me donner son opinion sur le travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez DSV ROAD! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

DSV ROAD a de grandes exigences, comme possédant de réelles qualités humaines et un sens aigu de la négociation, vous êtes à la recherche de nouveaux challenges, mais offre en même temps de bons gains et mutuelle.

Ceci est un autre processus de recrutement dans DSV ROAD et une autre chance de devenir Agent De Transit.

Position Agent De Transit dans DSV ROAD est disponible à nouveau!

DSV ROAD Questions fréquentes