DTPJJ

8 BOULEVARD DU PRESIDENT POINCARE, 67081 STRASBOURG CEDEX
SIREN: 176701316 SIRET: 17670131600125 Téléphone: +33 4 76 12 14 44
Administration

Avis DTPJJ, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DTPJJ ?

Que voulez-vous savoir sur DTPJJ ?

l'arbitrage des actions civiles fait-elle partie de DTPJJ? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous dans laquelle entreprise, le comptable peut gagner plus d'argents? dans DTPJJ ou DIRECTION INTERREG SCES PENITENTIAIRES?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que DTPJJ mène des apprentissages plus intéressants que DIRECTION INTERREG SCES PENITENTIAIRES?

Le travail dans le monde de administration est-il très enrichissant? La hiérarchie est-elle toujours présente?

Est-ce que THEOBROMA est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à DTPJJ?

coucou, comment jugerez-vous les employeurs a Strasbourg? merci beaucoup

DTPJJ vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Les societes a Strasbourg fonctionnent bien pendant covid? L'employeur protège-t-il ses employés?

Bonjour, savez-vous si on recrute pour:Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F) depuis le 2020-11-20? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KTNS

rendu de jugements et d'interprétations de la loi fait-elle partie de DTPJJ? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les étudiants du droit peuvent-ils suivre un stage dans DTPJJ?

Est-ce que qqn de vous sait quelles sont des infos le plus importantes sur DTPJJ? Je voudrais me préparer pour un entretien chez eux.

remy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ajusteur monteur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DTPJJ, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez DTPJJ, votre opinion est importante!

Est-ce que qqn d'entre vous sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce l'anglais obligatoire?

DTPJJ recrute récemment pour des postes :

Éducateur / Éducatrice de la protection judiciaire de la jeunesse, Cuisinier / Cuisinière de collectivité (H/F), Éducateur sportif / Éducatrice sportive (2 600 €)

Chez DTPJJ ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148YMBYPsychologue.

L'entreprise DTPJJ recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

DTPJJ Questions fréquentes