D TRANS

Transport et logistique
Évaluation 1.7/5

Avis D TRANS

1.7

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise D TRANS ?

Que voulez-vous savoir sur D TRANS ?

Date de l'expérience: 2023-02-11

Cette entreprise n’est pas réactive . En attente d’un ensemble sommier + matelas depuis 8 jours impossible de les contacter ( boîte vocale saturée) . Néanmoins , sur leur site dé tracking il y a cette mention rdv proposé le. 09/02 à 00h00!

Yvon

Bonsoir avez vous finalement accepter le rendez vous proposé le 09/02 ? avez vous reçu votre commande ?

Non , je l’aurais fait par curiosité mais la mention du rdv n’est apparue que le 11/02

Yvon

Ce qui signifie que vous n'avez toujours pas réçu votre colis jusqu'à présent ? Cela fera quand même plusieurs jours de retard non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Naëlle
Date de l'expérience: 2022-01-08

Déçu livraison possible sous 15 jours au lieu de 8 estimé, livraison uniquement le jeudi aucun choix possible livraison de 09h à 18h

Claudie

Le coursier appelle-t-il plus tôt pour indiquer l'heure qu'il sera ? Merci pour ces informations.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, D TRANS ou à proximité HABIT AVENIR?

D TRANS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

D TRANS a bonnes relations avec d'autres entreprises.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Savez-vous comment est le travail chez D TRANS? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs.

D TRANS Questions fréquentes