DU COGNAC

Saint-Simon-de-Bordes
SIREN: 823682695 SIRET: 82368269500015 Téléphone: +33 5 45 83 82 20
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DU COGNAC, Offres d'emploi

Fait-il bon vivre à Cognac ?

Que voulez-vous savoir sur DU COGNAC ?

Un chef d'équipe doit-il être titulaire d'un diplôme en gestion pour occuper son poste chez DU COGNAC ?

Pourriez-vous écrire, DU COGNAC on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 200 € à 5400 €?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 800 € à 4100 €. Est-ce que cela ressemble à DU COGNAC?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si DU COGNAC et TONNELLERIE BOSSUET SARL ont des structures similaires?

Savez-vous ce qui se passe chez DU COGNAC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Nous attendons votre opinion.

Salut à tous, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec DU COGNAC. Est-il possible de travailler 50% du temps ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour l'indice.

Quelqu'un des employés de DU COGNAC a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du COVID-19?

samuel

Combien vais-je gagner en tant que serveuse dans DU COGNAC? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Quel est le processus de recrutement chez DU COGNAC? Dites quelque chose de plus.

Chez DU COGNAC, au début, j'ai gagné 2080 € en tant que serveuse

DU COGNAC recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (H/F), Technicien / Technicienne de maintenance industrielle, Assembleur monteur / Assembleuse monteuse

DU COGNAC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable Production Vignoble F/H!

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Responsable Production Spiritueux F/H est apparue. Le salaire est de 2583 €.

DU COGNAC Questions fréquentes