DU MANOIR

Saint-Pol-de-Léon
SIREN: 830695243 SIRET: 83069524300014 Téléphone: +60 7-346 0733
Hospitalité et tourisme

Avis DU MANOIR, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DU MANOIR ?

Que voulez-vous savoir sur DU MANOIR ?

Savez-vous quelle entreprise DU MANOIR ou TREGOR SABLAGE offre une gamme plus large de services?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de DU MANOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

L'assurance de DU MANOIR a le même champ d'application que l'assurance dans TREGOR SABLAGE?

Juste à côté se trouve DU MANOIR. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de EBOO?

Il y a le centre de formation (plus de 260 cours). Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans DU MANOIR?

La société DU MANOIR a vraiment des bonnes conditions du travail. J'y travaille comme second de cuisine depuis un an.

sylvain

Quant à second de cuisine, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DU MANOIR ?

J’ai connu DU MANOIR il y a peu de temps mais j’en suis très satisfait.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

DU MANOIR recrute récemment pour des postes :

SECOND / SECONDE DE CUISINE (H/F) (20k € a 24k €/an), Second / Seconde de cuisine

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur DU MANOIR.

DU MANOIR recrute actuellement pour le poste de Second De Cuisine. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement chez DU MANOIR, cette fois pour le poste de Chef.

DU MANOIR Questions fréquentes