SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE

Évaluation 1.8/5

Avis SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE

2 abonnés
1.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE ?

Que voulez-vous savoir sur SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE ?

Bistr
Date de l'expérience: 2024-03-06

Bailleur nullissime incapable et involontaire de régler un dégât des eaux
À part la dame a l accueil absolument adorable, le reste est inexistant

Zoé

Oula ! Est ce que vous avez fait appel à la mairie si le bailleur ne réagit pas depuis votre plainte ?

ingrid roussin
Date de l'expérience: 2024-01-16

NE RENOVE PAS LES LOGEMENT, IMMEUBLE..
LOGEMENT INSALUBRE, PRESENCE DE RAT DANS LOGEMENT, HUMIDITE, MOISISSURE, BALLON D EAU QUI FUIT. PAS DE CHAUFFAGE OU COUPURE TRES FREQUANT DE PLUSIEURS HEURES OU NUIT.
AUCUN ENTRETIEN!
ON REPOND QU ILS FONT LE NECESSAIRE POUR UNE INTERENTION MAIS RIEN
MALGRE RELANCE TELEPHONIQUE, MAIL, RECOMMANDE

YanisMartin

Oulala ! Pourquoi est ce que le syndicat n'intervient pas ? Si leur intervention tarde à qui doit on faire une revendication ?

Lili

Très *bailleur
Travaux non effectués
Gaz coupé depuis le 7/11/2023
Sans chauffage et sans eau chaude pendant plusieurs jours
On nous a remis 1 radiateur par logement pour le chauffage et installé un chauffe eau de 200L dans le salon pour l’eau chaude
Pour combien de temps on ne sait pas
Plusieurs mois au moins

Lili

Oui
Ils ne savent rien !

Megane

Est-ce que ils vous ont dit quoi faire par la suite? Vont-ils venir faire les travaux ou alors c'est à vous d'arranger?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 275 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-11-29

Logement laissé avec ses problèmes. Depuis novembre 2023 nous sommes sans gaz pour eau chaude et radiateur en plein hiver, un ballon d’eau chaude de secours et un radiateur électrique pp pu r chauffer 60m2. Nous n’avons aucune communication sur l’étendue des travaux et le temps estime avant de retrouver un logement fonctionnel.
Se rajoute des problèmes de porte qui ne ferment pas et d’accès au garage sans plus aucune sécurité.
Bailleur peut recommandable, seule les gardiens gardiennes essayent de conserver un esprit humain.
Gestion chaotique

Luc

Bonjour, je suis navré . Mais est-ce que vous avez essayé de faire part des difficultés que vous rencontriez au bailleur afin qu'il fasse appel à un technicien pour qu'il effectue des travaux rapidement?

Alice
Date de l'expérience: 2023-10-18

Il est clair que de nombreux utilisateurs sont mécontents de la gestion de SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE, avec des problèmes tels que des parties communes infestées de rats, des coupures de chauffage et d'eau chaude, des fuites d'eau, des appels de charges exorbitants, des travaux non effectués, une VMC en panne, etc. De plus, il semble très difficile de contacter quelqu'un de l'entreprise et les personnes qui sont contactées ne peuvent pas répondre aux attentes. Est-ce que SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE prévoit d'améliorer leur gestion et d'apporter des solutions à ces problèmes ?

La loupe
Date de l'expérience: 2023-06-22

Innommable
Rats parties communes, coupures chauffage et d’eau chaude, fuites d’eau, augmentation faramineuses appel d’eau charges, jamais d’interlocuteur, travaux mises aux normes toiture ravalement fenêtres non faits, VMC logement collective en panne et on en passe…

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sammas
Date de l'expérience: 2023-04-01

On joindre personne et si on les a ,ne savent pas répondre à nos attentes.

Les entreprises de Paris 17 Batignolles-Monceau recherchent-elles des personnes pour travailler ? Un contrôleur de gestion avec de l'expérience peut trouver un emploi ici ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

C est une catastrophe on ne peut joindre personne

Raymond

Le numéro de l'agence ne passe pas? C'est pourquoi vous dites que c'est une catastrophe?

Je suis tout à fait d' accord, ON NE PEUT JOINDRE PERSONNE CHEZ EUX, PAS DE NUMEROS DE TELEPHONE DISPONIBLES POUR JOINDRE UN QUELCONQUE INTERLOCUTEUR / TRICE !!!

Raymond

Comment ça se fait qu'une pareil société arrive même encore a garder un site ? c'est dangereux pour ceux qui savent pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-05

L' IMMOBILIERE DU MOULIN VERT EST UN TRES MAUVAIS BAILLEUR SOCIAL, ON NE PEUT JOINDRE PERSONNE CHEZ EUX EN CAS DE PROBLEME, ILS SONT JUSTE LA POUR ENCAISSER DES LOYERS !!!

Nicolas

Faudrait trouver une solution pour qu'ils fassent leurs devoirs.

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-06-29

Le directeur général est un clown et la directrice client totalement inexistante. Elle passe son temps à voyager sous les tropiques pendant que ses équipes sont en souffrance … une société avec un fort potentiel si le directeur général décide de prendre ses responsabilités et si la directrice client décide de se préoccuper de ses équipes plutôt que de sa prochaine destination de voyage.

ON A FRANCHEMENT LE SENTIMENT QU' IL N' Y A AUCUNE VALEUR HUMAINE DANS CETTE SOCIETE, ILS SONT LA POUR ENCAISSER DES LOYERS, ILS DOIVENT REFAIRE MES FENETRES DEPUIS PRES DE 2 ANS, ILS ONT TOUCHES DES SUBVENTIONS DE L' ETAT, TOUJOURS RIEN A L' HORIZON MALGRE DE NOMBREUX MAILS ET RAPPELS A L' ORDRE, C' EST UNE HONTE, CE SONT DE VERITABLES (supprimé par l'administrateur) EN COLS BLANCS, L' UN DES PIRES BAILLEURS SOCIAUX EN FRANCE - ET IL Y EN A D' AUTRES !!! -

Nolan

Et jusqu'à aujourd'hui vous n'avez toujours pas de solutions ?

Aurore
Date de l'expérience: 2021-07-26

l'accompagnement pédagogique doit être irréprochable de la part de l'équipe pédagogique. Quand il y avait des problèmes, le manque de soutien de la direction... est vraiment dommage pour soutenir les équipes. De plus, il n'y a pas de chef de service ou d'analyse des pratiques, ce qui empêche les équipes d'accomplir leur quotidien, d'accompagner les enfants et leurs familles. C'est dommage, car la grande autonomie de travail : administratif, relations très étroites avec les familles, relations étroites avec les services sociaux, accompagnement spontané et gratuit des enfants. Et de gros avantages car convention 51, CT, CE. Un personnel éducatif amical et respectueux du public est le bienvenu.

Salomé

Il y a des cours de la langue anglaise?

Marc

Pourriez-vpis me dire si l'entreprise recrute des pédagogues?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Clementine
Date de l'expérience: 2019-07-22

J’ai travaillé auprès des personnes souffrantes d'Alzheimer, j’ai pu créer un beau lien d'amitié avec les résidents et le personnel, un autre point fort de la structure est le soutien de la direction dans de différentes situations

Selon les employés de l'entreprise SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE, la politique de rémunération de l'entreprise est-elle saine ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Est-il possible de trouver un emploi à temps partiel ? Merci pour votre aide.

SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Salomé

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 7. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE mérite la note 6. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE : juste. L’entretien d’embauche chez SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE ? Pour moi 6 sur 10.

Chez SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) Des Administrations Des Ventes F/H.

Chargé(e) Du Suivi Des Financements Et De La Trésorerie F/H - SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE recrute actuellement pour ce poste.

SA IMMO MOULIN VERT-SA HAB LOYER MODERE Questions fréquentes