DU PAREIL AU MEME

15 RUE DES CARMES, 15000 AURILLAC

Avis DU PAREIL AU MEME, Offres d'emploi

Où sont fabriqués les vêtements du pareil au même ?

Que voulez-vous savoir sur DU PAREIL AU MEME ?

Coralie
Date de l'expérience: 2021-07-21

Bonjour. DU PAREIL AU MEME à Aurillac a peut-être des ouvertures ? Est-ce que des gens qui travaillent peuvent m'aider et donner plus de détails sur cette entreprise ? Il y a des stages bien payés ? Merci d'avance

Thomas

Quelle est la rélation avec la directrice ?

jordan

Vous pouvez décire votre rémation avec la clientèle ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de DU PAREIL AU MEME? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, DU PAREIL AU MEME ou KOOLEGO?

Vêtements en gros sont vendus enDU PAREIL AU MEME ou chezKOOLEGO?

MALUANN est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que DU PAREIL AU MEME?

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

olivier

Je suis employé comme responsable de magasin mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DU PAREIL AU MEME et sont-elles rémunérées?

florent

Hé, en travaillant comme responsable de magasin, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

olivier

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Bonjour, dans quelques jours j'ai un entretien pour le poste de responsable de magasin.Je connais l'anglais couramment. Combien net gagnez-vous dans ce poste? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/DU-PAREIL-AU-M%C3%8AME/jobs/Responsable-Magasin-736332b5324fae7e?fccid=731ba828cd3bc8ec&vjs=3?

Les événements d'entreprise sont-ils organisés chez DU PAREIL AU MEME?

Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur l'entreprise DU PAREIL AU MEME. Quelqu'un sait qu'ils acceptent aussi des personnes âgées pour la position de responsable de magasin?

Quelqu'un des employés peut partager son expérience sur DU PAREIL AU MEME ? Nous attendons de nouvelles informations.

L'entreprise DU PAREIL AU MEME recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DU PAREIL AU MEME recrute pour le poste de Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

DU PAREIL AU MEME Questions fréquentes