DU ROC

Villeneuve-de-Duras
Agriculture

Avis DU ROC

Les intégrations dansDUROC sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur DU ROC ?

Est-il vrai que DU ROC s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en DU ROC ou DOMAINE DE LA JOLIETTE?

Les nouveaux appareils pour travailler ont DU ROC ou MONSIEUR PASCAL LASSOUTANIE?

Savez-vous si DU ROC cultive des raisins dans le même but que MONSIEUR PASCAL LASSOUTANIE?

Cultivez-vous des raisins de table?

Existe-t-il des plans pour un modèle de travail post-pandémique chez DU ROC?

jordan

solène

Sur le profil en haut de la page - 403607880

jordan

Je vous remercie de tout mon coeur !

L'augmentation de la maladie dans Villeneuve-de-Duras a-t-elle eu un impact négatif sur DU ROC?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de DU ROC? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles entrées sur DU ROC , peut-être qu'il y a une personne qui sait quelque chose.

Avez-vous participé au recrutement? Faites-moi savoir quel était le processus chez DU ROC a Villeneuve-de-Duras.

DU ROC Questions fréquentes