DU SOL AU PLAFOND

Cusset
Évaluation 3.1/5

Avis DU SOL AU PLAFOND

3.1

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DU SOL AU PLAFOND ?

Que voulez-vous savoir sur DU SOL AU PLAFOND ?

Emmanuelle
Date de l'expérience: 2024-03-06

Travaux effectués ces 3 derniers jours, pour réfection cuisine et toilettes, suite dégâts des eaux.
Très bon travail réalisés..
(supprimé par l'administrateur) est très sérieux, et fait son travail avec une grande application, je recommande

Jean-Michel

Est-ce que ce sont des personnes assez arrangeantes en terme de disponibilités par rapport aux interventions ?

Marina
Date de l'expérience: 2024-02-28

La majorité des évaluations sont très positives et recommandent les services de l'entreprise DU SOL AU PLAFOND pour leur professionnalisme, leur travail de qualité et leur sérieux. Cependant, deux évaluations expriment des sentiments négatifs, principalement liés aux conditions de travail et à l'absence d'avantages.
Quels ont été les principaux aspects positifs de votre expérience avec DU SOL AU PLAFOND ?

Date de l'expérience: 2023-11-23

A recommander ! Travail, délai, propreté, finitions : au top !

Alain
Date de l'expérience: 2023-05-14

Très professionnel ! Rien à redire ! Je recommande vivement ** ! Au top

Jean-Noël

Est-ce qu'ils ont des interventions de qualité et est-ce qu'ils respectent les délais de livraison des travaux?

VICTORINE
Date de l'expérience: 2022-06-20

ENTREPRISE TRES SERIEUSE FAIT UN EXCELLENT TRAVAIL.DYNAMIQUE JEUNE. JE LA RAPPELLERAI POUR EFFECTUER DE NOUVEAUX TRAVAUX. (PARQUET ET PEINTURE)

Séve

L'entreprise fait-elle des sols en marbre ?

Date de l'expérience: 2021-01-31

Avis 0

Renée

Vous avez dit 0 ? Cela ne peut pas être pire donc. Qu'est ce qui n'a pas suivi ?

Date de l'expérience: 2021-08-22
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 1
DU SOL AU PLAFOND devrait définitivement s'améliorer: Tout
DU SOL AU PLAFOND est une terrible entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de DU SOL AU PLAFOND est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici Autre
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Matthieu

Est-ce vrai que le travail chez DU SOL AU PLAFOND dure même 12 heures ? C'est trop. Confirmez-le svp

Date de l'expérience: 2021-08-22
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures
Ma note globale pour l'entreprise est 1
DU SOL AU PLAFOND devrait définitivement s'améliorer: Tout
DU SOL AU PLAFOND est une terrible entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Le système de bonus de DU SOL AU PLAFOND est: Pas de système de bonus.
On peut compter sur un contrat ici Autre
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage

Marc

Bonsoir Madame/Monsieur, j'esper qu'il est possible de gagner plus de 2000 d'euros???

En quoi les conditions de travail à Cusset peuvent-elles provoquer ou contribuer à un environnement de travail extrêmement stressant ?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez DU SOL AU PLAFOND. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles actualités sur les offres d'emploi!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour DU SOL AU PLAFOND. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour vos conseils.

Pensez-vous que MONSIEUR ROMAIN POUTHIER offre des conditions de travail plus confortables que DU SOL AU PLAFOND?

Est-ce que DU SOL AU PLAFOND est un bon lieu de travail pour débuter dans services de construction et de rénovation? Des conditions de travail y sont satisfaisantes?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans DU SOL AU PLAFOND, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans DU SOL AU PLAFOND?

DU SOL AU PLAFOND assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la maladie?

Bonjour les amis, je content de travailler chez DU SOL AU PLAFOND a Cusset en tant que Manoeuvre bâtiment!

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de DU SOL AU PLAFOND?

Vous voudriez travailler dans l'entreprise stable qui paie a temps? Merci d'envoyer votre CV pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107ZGCJ

maëlle

Combien vais-je gagner en tant que secrétaire dans DU SOL AU PLAFOND? Apparemment, certaines entreprises paient même 3800.

DU SOL AU PLAFOND Questions fréquentes