DUC ET PRENEUF BOURGOGNE

Chenôve
SIREN: 352571863 SIRET: 35257186300047 Téléphone: +33 6 18 45 29 88
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DUC ET PRENEUF BOURGOGNE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DUC ET PRENEUF BOURGOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur DUC ET PRENEUF BOURGOGNE ?

Theo
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi de Chef d'équipe création d'espaces verts chez DUC ET PRENEUF BOURGOGNE semble être une opportunité intéressante pour ceux qui ont de l'expérience dans le domaine de l'aménagement paysager. Il est indiqué que le candidat doit être titulaire d'un BEPA ou d'un Bac/BTS professionnel en aménagements paysagers et avoir au moins deux ans d'expérience dans un poste similaire. La maîtrise des techniques et du matériel liés aux travaux d'aménagement est également requise.

La compagnie met l'accent sur une atmosphère de travail conviviale, ce qui pourrait signifier que l'équipe travaille dans un environnement respectueux et collaboratif. Pourriez-vous nous en dire plus sur la culture d'entreprise et la dynamique d'équipe chez DUC ET PRENEUF BOURGOGNE ?

Est-il précisé quelque part dans l'offre d'emploi si le salaire est négociable ou non ?

JP 23
Date de l'expérience: 2023-04-03

Très bonne entreprise !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-28
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
DUC ET PRENEUF BOURGOGNE est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Avantages: Oui

Jérôme

Bonjour et merci de votre avis ! Est-ce qu'ils embauchent en CDI ?

DPB
Date de l'expérience: 2023-04-21

Oui, de nombreuses offres sont à pourvoir actuellement !

Jérôme

Bonjour merci beaucoup pour votre information savez vous comment faire pour postuler dans cette entreprise? quelles sont les modalités?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans DUC ET PRENEUF BOURGOGNE ou ACTI SUD PAYSAGE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de DUC ET PRENEUF BOURGOGNE, LE CLOS MUTAUT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en DUC ET PRENEUF BOURGOGNE ou en ACTI SUD PAYSAGE?

Comment la direction de l'entreprise DUC ET PRENEUF BOURGOGNE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

J'ai lu cette offre: https://fr.jooble.org/desc/4838685861476777104 Je pense d'envoyer mon CV.

gaelle

Que pouvez-vous dire de DUC ET PRENEUF BOURGOGNE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

agnes

DUC ET PRENEUF BOURGOGNE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société slemoigne@ducetpreneuf.fr.

gaelle

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Bonsoir, connaissez-vous une entreprise laquelle recrute actuellement à Chenôve? J'ai vraiment besoin d'un nouvel emploi.

Connaissez-vous bien DUC ET PRENEUF BOURGOGNE? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette société? Quel est le salaire minimum? Merci d'avance pour des infos. Bonne soirée!

DUC ET PRENEUF BOURGOGNE est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

Chez DUC ET PRENEUF BOURGOGNE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conducteur De Travaux.

Dans DUC ET PRENEUF BOURGOGNE, recherchez finalement Paysagiste.

DUC ET PRENEUF BOURGOGNE Questions fréquentes