DUC

GRANDE RUE, 89770 CHAILLEY
Évaluation 2.5/5

Avis DUC

2.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DUC?

Que voulez-vous savoir sur DUC ?

Date de l'expérience: 2024-02-17

J'ai retrouvé un os dans un filet de poulet est ce normal je pense que non, risque d'etouffement,cela m'est déjà arrivé hors ilett de poulet

Christel

Avez-vous signalé , au vendeur? Est-ce que c'est la première fois que cela vous arrive?

chantalou
Date de l'expérience: 2024-02-02

la viande est t elle bonne

chantalou
Date de l'expérience: 2024-02-02

le poulet duc est t il bon

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 532 visiteurs uniques

lola
Date de l'expérience: 2023-07-21

DUC recherche actuellement des ouvriers polyvalents pour différents rôles dans leur usine de Chailley. Les responsabilités comprennent la manipulation des produits de volaille, l'approvisionnement en emballages, l'étiquetage et l'expédition des produits frais. Quelle est la rémunération offerte pour ces postes ? Y a-t-il des possibilités d'avancement ou de formation continue dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-05-04

Nous venons régulièrement tout les mois viande bonne et prix raisonable

Laure

Bonjour, savez vous s'ils sont eux même éleveurs ou s'ils collaborent avec des artisans locaux pour garantir la qualité de leurs produits ?

Manou
Date de l'expérience: 2023-04-14

Vu l'élevage à la télévision par curiosité j'ai goûté ce pauvre poulet.Les Poulets ne sortent jamais. Certains ne peuvent plus marcher. Plus de plumes. Les os tout mous.
HONTEUX.

Manon

Vous avez eu à relever cela juste en goûtant ce pauvre poulet comme vous dites ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-04

Il est compréhensible de lire toutes ces réactions. Mais est-ce que vous vous êtes posés la question: comment cela se passe sans la moissonneuse?
Les poulets sont pris à la main: les pattes cassent .... Est-ce mieux?
D'ailleurs comment faudrait il élever, tuer un poulet? L'être humain a besoin de manger des protéines? Jusqu'où faut il aller dans le bien-être animal? ....
La société de l'information fortuite par l'image, la vidéo est dangereuse car elle joue sur l'émotion sans poser de cadre réflexif.
Duc est une société de l'agroalimentaire avec ses contraintes où tout n'est pas forcément rose mais elle répond aussi à un besoin du marché de fournir de la viande à un prix compétitif avec à la clé des emplois....
Bonne réflexion

Viande immangeable, nuisances environnementales conséquentes

Mickael

Ce n'est donc pas une ferme bio ? Merci pour cette information

Manou
Date de l'expérience: 2023-04-14

C'est loin d'être bio. Mille poulets entassés.
Ils ne voient pas le jour.

Mickael

Comment est ce possible ? il ne survivraient surement pas si c'était tel que vous le dites non ?

l'extraction de graisses de volailles comestibles fait-elle partie de DUC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous voulez changer votre travail? Notre entreprise attend vos candidatures pour la position de Ramasseur / Ramasseuse de volaille

Avez-vous besoin d'un emploi? Notre entreprise vous propose un travail avec des grandes opportunités de développement: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139SRQV

anglais est indispensable sur la position technicien chez DUC ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 3800 €. Comment est-ce ici dans DUC?

nathalie

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef d'équipe de production? Comment est-ce réellement

eva

Oui, chef d'équipe de production reçoit un bon salaire.

nathalie

ça vaut le coup de savoir, merci.

Il y a combien de personnes dans l'équipe de DUC et combien de personnes en AUVRAY AUXY EN GATINAIS?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du COVID-19 en DUC

Il y a une entreprise DUC près de MINI CRECHE POMME D API. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'ai entendu dire que l'extraction de graisses de volailles comestibles est l'un des domaines d'activité de DUC. Quelqu'un peut le confirmer?

Veuillez nous indiquer dans les commentaires quelle est rémunération du poste Technicien / Technicienne de maintenance industrielle.

Est-ce que DUC achète de la volaille venant des fermes ou des ménages agricoles?

Est-ce que, selon vous, DUC est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Chez DUC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LLYLTechnicien De Maintenance Multi-Sites H/F.

DUC recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KZCBResponsable Magasin Pièces Détachées (H/F).

DUC Questions fréquentes