DUFFAU

11 AVENUE PIERRE CORNEILLE, 33400 TALENCE
SIREN: 377970132 SIRET: 37797013200017

Avis DUFFAU, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DUFFAU. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DUFFAU ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de DUFFAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Des services moins chers offerts par DUFFAU ou SOCIETE LES GRILLAGES NAAS?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez DUFFAU?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en DUFFAU de 600 € à 2800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

L'avantage est lorsqu'une entreprise donne ordinateur portable, tout comme KEDGE BUSINESS SCHOOL. Est-ce que DUFFAU les donne également?

Je suis un Ingénieur Automaticien F/H mais je ne suis pas satisfait de mon emploi actuel. Quelle est l'entreprise dont vous recommandez? Merci

Bonjour, puis-je travailler chez eux comme responsable paie?

Voudriez-vous obtenir un régime de retraite? Je vous reccomande DUFFAU

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez DUFFAU. Votre opinion compte!

Nouveau recrutement dans DUFFAU. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Administrateur-trice Des Achats F/H, que DUFFAU recherche peut gagner même {salary}.

DUFFAU Questions fréquentes