DUMOULIN
4 RUE DU MOULIN, 78460 CHEVREUSE SIREN: 490971181 SIRET: 49097118100014 https://www.dumoulin.fr/

Note de l'employeur 1.5/5

Avis DUMOULIN

Quels traits de caractère aident les agents immobiliers dans DUMOULIN ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Chevreuse ?

Que voulez-vous savoir sur DUMOULIN ?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez DUMOULIN?
Une entreprise MAT EVENT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans DUMOULIN?
DUMOULIN protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?
laurine
Je trouve que DUMOULIN emploie des gens dynamiques et passionnants.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezDUMOULIN ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DUMOULIN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !