Metz@groupe-solano.fr Solano

Ressources humaines
Évaluation 1.3/5

Avis Metz@groupe-solano.fr Solano

1.3

Metz@groupe-solano.fr Solano paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur Metz@groupe-solano.fr Solano ?

Slim29
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-18

Déçu, écoeuré, et outré par le manque d empathie et de professionnalisme de cette société ! Je recommande vraiment pas cette intérim qui vous prend pour lapereaux de 3 semaines ! Merci à vous pour votre imcompetence avéré et vous allez supprimer tout mes documents personnels ! La pub gratuite envers vous sera super bénéfique où non!!! Vous croyez que vos concurrents se permettent de faire des coups bas pareil??? ! De belles promesses qui aboutissent à rien 2 semaines que je devrais travailler grâce au responsable Monsieur (supprimé par l'administrateur) Mais à ce jour coquille vide!

Date de l'expérience: 2022-03-14

Ne rappellent jamais. N'ont rien a proposer

audreyaanicolas@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-24

Inscrite deux fois, en an, dans cette même boîte d'interim. Jamais aucun appel. On doit me rappeler depuis le 24 décembre ....J'attend que Thibaut revienne de sa pause déjeuner !!Je postule pour des annonces dans le vent. Handicapée, on me dit que certains postes, qu'ils confient à des hommes valides, sont trop faciles!
Des bureaucrates, quoi!

Cette société EPEC GUICHARD GASPARD juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de Metz@groupe-solano.fr Solano?

Juste à côté de Metz@groupe-solano.fr Solano se trouve EPEC GUICHARD GASPARD. Est-ce un lieu de travail plus stable que Metz@groupe-solano.fr Solano? Je voudrais savoir

EPEC GUICHARD GASPARD est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que Metz@groupe-solano.fr Solano?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Metz qui peuvent affecter Metz@groupe-solano.fr Solano?

Notre entreprise de Metz commencera bientôt à recruter.

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/8258531 - et cette annonce? des détails?

justine

Je travaille actuellement en tant que conducteur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Metz@groupe-solano.fr Solano correspond-il aux fonctions exercées?

Metz@groupe-solano.fr Solano - avez-vous nouvelles d'eux? Pouvez-vous me dire qu'est possible de travailler à distance dans cette entreprise?

Voulez-vous parler de votre expérience chez Metz@groupe-solano.fr Solano? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Metz@groupe-solano.fr Solano Questions fréquentes