Avis DUNNHUMBY FRANCE Saint-Étienne

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez DUNNHUMBY FRANCE? Les RH sont objectives?

Laisser un commentaire à propos de DUNNHUMBY FRANCE

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je ne peux pas trouver un emploi à Saint-Étienne depuis quelques semaines. Pourriez-vous me recommander une entreprise laquelle recrute?
Offres d'emploi récemment ajoutées en DUNNHUMBY FRANCE
Data Science Engineer H/F (CDI)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DUNNHUMBY FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

DUNNHUMBY FRANCE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Il existe un système de bonus dans DUNNHUMBY FRANCE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

DUNNHUMBY FRANCE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos DUNNHUMBY. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.
Dans DUNNHUMBY FRANCE, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, comptable, architecte, graphiste, deviseur
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans DUNNHUMBY FRANCE sont: voiture de fonction, plan d'epargne, plan epargne, mutuelle, tickets restaurants, ordinateur portable, titres restaurants, remboursement transport, interessement, salle de sport, voiture de service
L'entreprise a recruté 18 fois en 8 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Marketing, publicité et relations publiques