Avis DUO BEAUTE Courbevoie

La société a été notée 9 fois avec la dernière note le 2020-09-18 16:55:33 avec la moyenne 3 étoiles
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez DUO BEAUTE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Laisser un commentaire à propos de DUO BEAUTE

Les ventes des produits de beauté a diminué de 25 % sur le premier semestre de l'année 2020. La baisse la plus dramatique concerne les achats de rouge de lèvres qui ont chuté de 75 % tandis que les produits pour le maquillage des yeux ont connu l'augmentation de 0,2 %. Selon les experts, parmi les raisons de ces changements n'étaient pas seulement la pandémie et par extension le port du masque ou le télétravail, mais aussi la canicule. Les experts prévoient que le rebond n'arrivera plus tôt qu'en 2022. Une information plus rassurante concerne les ventes des produits hygiéniques qui ont doublé pendant les premiers six mois de l'année. en fait, je suis heureuse que maintenant ma peau peut se réposer
fanny
sortir sans maquillage, c'est normal pour moi, je ne me sens jamais à nu, et pour mettre mon visage en valeur, au lieu des substances chimiques je choisis les masques des matières naturelles aux couleurs qui me vont bien et voilà je sors voir le monde
capucine

Un travail bâclé pour une épilation des jambes en 10 mn, pas de finition à la pince à épiler, l'esthéticienne pas du tout motivée, je ne recommande pas (en tout cas cette personne)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DUO BEAUTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de DUO BEAUTE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Capucine

Epilation jambes entières, travail bâclé, en 10mn, pas de contrôle d'épilation à la pince, , je ne recommande pas du tout

DUO BEAUTE recrute pour le poste Esthéticienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DUO BEAUTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DUO BEAUTE

Bonjour, pouvez-vous apprendre beaucoup de choses dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/-6376083748685048845? À quoi ressemblent les formations?
Offres d'emploi récemment ajoutées en DUO BEAUTE
Conseiller / Conseillère de vente - Esthéticien / Esthéticienne (1 750 € a 2 000 €)
esthéticienne est le poste le plus souhaitable dans DUO BEAUTE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans DUO BEAUTE, vous pouvez travailler comme: esthéticienne
L'entreprise a recruté 1 fois en 10 mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce