DUO COIFF

Montereau-Fault-Yonne SIREN: 513813832 SIRET: 51381383200013 Téléphone: 0160570799
Activité: Coiffure

Note

Avis sur les services de DUO COIFF

L’entreprise DUO COIFF a-t-elle mis en place des mesures de sécurité adéquates en ce qui concerne le COVID ?
Recommandez-vous DUO COIFF ?

Que voulez-vous savoir sur DUO COIFF ?

J'ai été intéressé par l'offre de DUO COIFF. Le travail y est-il moins stressant qu'en MADAME MARIETTA SANSOUCY?
DUO COIFF participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre virus?
rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de DUO COIFF? Sinon, que fait cette entreprise?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la DUO COIFF?
Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille chez DUO COIFF? Savez-vous s'ils ont besoin de nouveaux? J'aimerais savoir aussi quelle est la situation actuelle dans cette entreprise

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezDUO COIFF ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

La branche de DUO COIFF de Montereau-Fault-Yonne recherche un nouveau Coiffeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!