DUO COIFFURE

99 RUE GRANDE, 14290 ORBEC
SIREN: 509239786 SIRET: 50923978600015 Téléphone: +33 6 80 36 30 23
Autres activités de service

Avis DUO COIFFURE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise DUO COIFFURE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DUO COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de DUO COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LA MAISON DE L ORBIQUET et DUO COIFFURE. Quelle est plus grand?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de DUO COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a LA MAISON DE L ORBIQUET à proximité de DUO COIFFURE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

J'aimerais savoir quelle entreprise, COIFFURE SANDRINE ou DUO COIFFURE, a des employés plus heureux?

Est-ce quelqu'un des employés de DUO COIFFURE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

paul

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste coiffeuse et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en DUO COIFFURE?

Connaissez-vous bien DUO COIFFURE? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Merci d'avance pour votre aide.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va DUO COIFFURE?

DUO COIFFURE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezDUO COIFFURE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La branche de DUO COIFFURE à Lesneven recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 152BSQCStyliste Visagiste En Coiffure. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise DUO COIFFURE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DUO COIFFURE Questions fréquentes