DUPONT & DUPONT

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 1.5/5

Avis DUPONT & DUPONT

1.5

Comment s'appelle les jumeaux dans Tintin ?

Que voulez-vous savoir sur DUPONT & DUPONT ?

Mamimo
Date de l'expérience: 2024-04-17

Des repas de Dupont Restauration me sont livrés chaque jour. Il sont très bien en quantité et variés. J'aime les plats qui sont goüteux, les recettes inventives..
Par contre, il y a un vrai problème avec les potages. Ils ont beaucoup trop épais. Un jour, je vois mal, j'ai mangé le potage à la place de la purée du jour. De plus certains (1sur 3 au moins) sont sans saveur : potage aux légumes verts, du jour, du jardin etc... je ne sais pas ce que je mange.
Point à améliorer : les étiquettes, difficlement visible avec la buée et le remplissage des sacs certains jours plats ou produits en trop ou en moins.
Pouvez-vous être attentifs à mes demandes ?

Anaïs

Est-ce que vous n'avez pas pensé à leur faire ces suggestions sur place directement?

Date de l'expérience: 2022-12-31

nourriture très moyenne hygiène alimentaire très limite pas sale mais limite plats chauffes deux fois et plus de une heure parfois

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Valentine
Date de l'expérience: 2021-02-10

Je suis actuellement en alternance au service Recrutement chez Dupont Restauration, Depuis que je suis arrivée chez Dupont Restauration j'ai développé énormément de compétences , Les missions qui me sont données tout les jours sont exactement en rapport avec mes cours , Je me sens très bien dans cette entreprise qui est à l'écoute de ses collaborateurs. En tant qu'alternante mes supérieurs ne font pas de différences et me laisse beaucoup d'autonomie et ont confiance en moi.

Claire

Donc offrent-ils une formation approfondie même aux personnes sans expérience ?

Marion
Date de l'expérience: 2019-06-22

J'ai travaillé chez DUPONT RESTAURATION comme une Cuisiniere. Il y a une bonne ambiance de travail , avec des événements de groupe frequentes. La restauration est reconnue et prestigieuse. Je le recommende.

Est-il vrai que DUPONT & DUPONT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Depuis le 2022-08-23, vous pouvez voir notre nouvelle offre d'emploi, envoyez-nous vos CV. On vous attend :) Au revoir

L'entreprise DUPONT & DUPONT est actuellement à la recherche d'un cuisinière. Il y a toujours des offres sur le site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137DCYT?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans DUPONT & DUPONT, tout comme dans HOTEL SOULEIL OR, à quoi cela ressemble-t-il?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en DUPONT & DUPONT ou LE BISTROT DE LEON?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de DUPONT & DUPONT? Sinon, que fait cette entreprise?

angélique

Combien vais-je gagner en tant que commise de cuisine dans DUPONT & DUPONT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

noel

1500 est une telle moyenne, mais à DUPONT & DUPONT ils paient 1500. Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur cette page /job/chef.

angélique

dans ce cas c'est clair. Merci beaucoup.

Quelles conditions DUPONT & DUPONT peut proposer? À quoi peuvent s'attendre les candidats au poste de cuisinier? Les employés actuels sont-ils satisfaits?

Voudriez-vous obtenir le poste de chauffeur? Pas de problème!

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 2800 €. Est-ce moins que DUPONT & DUPONT offre-t-elle?

Les employés de DUPONT & DUPONT bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

DUPONT & DUPONT peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

DUPONT & DUPONT recrute récemment pour des postes :

Chef gérant / gérante de restaurant de collectivité, Cuisinier / Cuisinière (H/F), Chef Gérant

Je cherche des informations sur l'entreprise DUPONT & DUPONT. Je pense de travailler chez eux.

Comment je peux contacter le DUPONT RESTAURATION ? C'est très important pour moi.

La société DUPONT RESTAURATION fonctionne-t-elle sans réserves? Vos gains dépassent-ils 250 €? Peut-être que quelqu'un partagera son point de vue sur le travail en tant que magasinière?

Nous attendons de nouvelles infos sur DUPONT & DUPONT . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

DUPONT & DUPONT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147YSSVSecond / Seconde De Cuisine (H/F)!

L'entreprise DUPONT & DUPONT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DUPONT & DUPONT Questions fréquentes