DURANCE PRIMEURS

Sénas
SIREN: 323944058 SIRET: 32394405800045 Téléphone: +33 4 90 59 29 62

Avis DURANCE PRIMEURS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à DURANCE PRIMEURS ?

Que voulez-vous savoir sur DURANCE PRIMEURS ?

Les équipes de quelle entreprise, VERGERS DE BEAUREGARD ou DURANCE PRIMEURS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

J'ai été intéressé par l'offre de DURANCE PRIMEURS. Le travail y est-il moins stressant qu'en ETABLISSEMENTS BASMAISON ET CIE?

Est-il vrai que DURANCE PRIMEURS s'occupe de commerce de gros de fruits et légumes en conserve?

Vous trouverez ici de nombreuses informations sur les entreprises mondiales: apec

DURANCE PRIMEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, DURANCE PRIMEURS ou MOURLHON ETABLISSEMENTS?

jose

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DURANCE PRIMEURS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

patrick

Généralement, avec des gains est assez cool 4000 est standard.

jose

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Nous emploierons toute personne qui connait microsoft Office.

Vous devez transporter beaucoup de choses dans DURANCE PRIMEURS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de DURANCE PRIMEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Actuellement, j'ai 50 ans, pensez-vous que DURANCE PRIMEURS recrute aussi des personnes âgées?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez DURANCE PRIMEURS?

Quelle est l'atmosphère dans DURANCE PRIMEURS?

L'entreprise DURANCE PRIMEURS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Conditionnement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Sénas? Participez au premier recrutement chez Agent De Conditionnement à DURANCE PRIMEURS.

DURANCE PRIMEURS Questions fréquentes