DURET EQUIPEMENT

RUE DU 11 NOVEMBRE, 17138 PUILBOREAU

Avis DURET EQUIPEMENT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DURET EQUIPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur DURET EQUIPEMENT ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de DURET EQUIPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de DURET EQUIPEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DURET EQUIPEMENT s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez DURET EQUIPEMENT?

valentine

jaques

Sur le profil en haut de la page - 503228926

valentine

Je vous remercie de tout mon coeur !

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Est-ce que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir le travail chez DURET EQUIPEMENT?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur DURET EQUIPEMENT et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

DURET EQUIPEMENT Questions fréquentes