DURIEU

Élesmes
SIREN: 812824092 SIRET: 81282409200017
Finance et assurances

Avis DURIEU, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DURIEU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DURIEU ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en SOC FINANCIERE L N C C ou en DURIEU?

Pourriez vous me renseigner est-ce que DURIEU emploie aux mêmes conditions que HOLDING OLIVIER LAGARDE?

Est-il vrai que DURIEU s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

La mission de FULL_TIME semble etre intéressante.
Je voudrais savoir s'il y a une évolution accessible et des formations en interne régulièrement ?

les sociétés d'investissement à capital variable fait-elle partie de DURIEU? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en DURIEU ou en BREWENNES? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en DURIEU

DURIEU peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

maéva

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DURIEU, je pense que ça va me manquer.

Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? Quelqu'un d'entre vous peut-être est opérateur de fabrication chez eux? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

DURIEU recrute récemment pour des postes :

opérateur de fabrication industrie chimique, Technicien de maintenance industriel

Que pensez-vous de DURIEU en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

L'entreprise DURIEU recrute à nouveau pour le poste de Technico Commercial.

L'entreprise DURIEU recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DURIEU Questions fréquentes