DUTEMPLE EDDY

Lens
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DUTEMPLE EDDY

4 abonnés

Le salaire moyen dans l'entreprise DUTEMPLE EDDY est de combien ?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Y a plusieurs plaintes, laissons la justice faire son boulot. S'il y a une chose à faire ceux qui n'ont pas porté plainte qu'il le fasses rapidement

Hortense

Oui, même expérience. Vous aussi ?

Christophe

De quoi s'agit-il exactement ? Déposer une plainte contre qui.

Date de l'expérience: 2022-03-19

Voilà 6 mois que j ai fait plusieurs devis façade porte chien assis et m du temple ne vient plus je vendais ma voiture à l époque et j ai eu la bêtise de lui faire confiance je lui ai donné contre travaux de façade maintenant j ai échafaudage devant la (supprimé par l'administrateur) mais pas d ouvrier et en plus j ai découvert qu'il était radié ce n est même pas une entreprise je ne sais pas quoi faire

Il faut porter plainte !

Hortense

Où en êtes-vous avec cette affaire ?

Date de l'expérience: 2021-05-15

ARNAQUEUR, IL PREND UNE AVANCE SUR TRAVAUX ET NE REVIENT JAMAIS. UNE PLAINTE EST LANCEE CONTRE LUI.

Claudia

@DODO y'a t-il d'autres personnes ayant été victime de leur escroquerie? c'est mieux de faire une pétition si vous êtes nombreux, cordialement

Bonjour es ce que l on peut se contacter je suis dans le même cas que vous .voilà mon adresse mail perso pour que l on puisse échangé comme j ai pas mal de renseignements sur eux

@anonyme Pouvez-vous me contacter également aussi SVP ? verandriana@yahoo.fr

verandriana

@DODO : avons également porté plainte ! merci de me contacter à cette adresse mail : verandriana@yahoo.fr

Claudia

Je pense que si vous êtes nombreux une action en justice pourra vite aboutir. Cordialement

dodo

Si vous êtes en anonyme on ne peut pas vous contacter.

Gaétan

Quelqu'un pourrait-il décrire la situation exacte qui vous est arrivée ? cela aidera à avertir les autres

FRED.ET.JOJO@HOTMAIL.FR
Date de l'expérience: 2022-03-19

Bonjour je vendais ma voiture et m du temple m a fait un devis pour ma façade il a commencé les travaux et depuis un mois il ne vient plus le problème c est que je lui ai donné la voiture j ai été très bête j ai un échafaudage devant la (supprimé par l'administrateur) et plus d ouvrier je ne sais pas quoi faire en plus j ai découvert qu'il était radié

Date de l'expérience: 2022-01-19

Gros gros arnqueur à ce son ami l’italien un petit tout moche ils ont une kangoo blanche

verandriana

@anonyme : oui, arnaqueur ! pouvez-vous expliquer davantage ?

DODO

IL PREND DE L'avance SUR TRAVAUX POUR LE MATERIEL ET NE REVIENT JAMAIS , CELA VA FAIRE PRESQUE 1 AN QUE JE CHERCHE APRES LUI.

Germaine

Mais soyons sérieux avant de prendre l'avance pour les travaux il n'y a rien de signer comme contrat pour le poursuivre en cas de rupture ?

verandriana@yahoo.fr

@Germaine : il faut déposer plainte, c'est ce que nous avons fait.

Germaine

Savez-vous s'ils fonctionnent toujours ? Est-il possible de les contacter ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

Un seul mot. Arnaqueur

Question aux employés:
Arnaqueur

Date de l'expérience: 2021-09-10

Arnaqueur

Hortense

Pouvez-vous donner plus de détails ?

Hortense

Pouvez-vous donner plus de détails ?

Plus de détails SVP

Julie

Moi aussi je veux savoir plus de details svp

verandriana@yahoo.fr

c’est un (supprimé par l'administrateur) ! Julie, pouvez-vous me dire si vous avez eu affaire à lui ?

hortense

Julie, merci de me contacter svp

Hortense

@ administrateur : à quoi sert ce site si on ne peit pas donnet son avis ???

Hortense

Je confirme : arnaqueur !

verandriana

De quelle affaire vous parlez ? Qu'est-ce qui se passe dans cette entreprise ?

verandriana

Travaux bâclés, facture salée, personne qui ne donne plus signe de vie, bref….

Laura

@verandriana pouvez-vous dire si ça a été toujours comme ça ?

moha5904@hotmail.fr

Bonsoir vous avez eu affaire à eux

Claudine

J'ai remarqué que ce sont surtout les femmes qui ont affaire à eux. N'est-ce pas étrange ?

verandriana

Et fausse qualité d'artisan !

verandriana

Radié au 31/12/2020 et a continué à exercé au noir sous un faux nom commercial !

verandriana

Avez-vous eu affaire à lui ? si oui, ce serait bien de partager votre expérience.

Dorothée

Vous suggérez que le fonctionnement de l'entreprise n'est plus légal ?

Date de l'expérience: 2021-05-15

OUI IL EST VENUE POUR DES TRAVAUX ET JE LUI AVAISAVANCE 350 € POUR L'ACHAT DE MATERIEL CELA FAIT 1 AN QU4IL N'A PLUS DONNE SIGNE DE VIE.

DODO

CELA FAIT 1 AN QUE JE CHERCHE APRES LUI . IL M'A PRIS DES SOUS D'AVANCE SUR TRAVAUX ET IL N'EST JAMIS REVENU. IL A UNE PLAINTE AU CUL.

Julie

C'est vraiment dommage pour vous @DODO qu'est ce vous avez fait ensuite? Cordialement

Les profils de médias sociaux de l'entreprise DUTEMPLE EDDY encouragent-ils l'utilisation de ses services ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en DUTEMPLE EDDY qu'en SERIANCE PROPRETE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? DUTEMPLE EDDY ou SERIANCE PROPRETE?

Les employés de DUTEMPLE EDDY ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?

DUTEMPLE EDDY nettoie les maisons et les appartements?

SCI L AUTRE ESTAMINET est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que DUTEMPLE EDDY?

DUTEMPLE EDDY Questions fréquentes