Avis DUTEMPLE EDDY

Quel est le salaire moyen dans le secteur du nettoyage à Lens ?
Pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres chez DUTEMPLE EDDY?

Que voulez-vous savoir sur DUTEMPLE EDDY ?

Évaluations 1

Arnaqueur

Stephane

Cette acusation n'est pas trop utile sur un site d'avis. Argumentez-la

Hortense

Pouvez-vous donner plus de détails ?

Hortense

Pouvez-vous donner plus de détails ?

Plus de détails SVP

Julie
@Hortense

Moi aussi je veux savoir plus de details svp

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en DUTEMPLE EDDY qu'en SERIANCE PROPRETE?
Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? DUTEMPLE EDDY ou SERIANCE PROPRETE?
Les employés de DUTEMPLE EDDY ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du COVID-19?
DUTEMPLE EDDY nettoie les maisons et les appartements?

SCI L AUTRE ESTAMINET est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que DUTEMPLE EDDY?
Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DUTEMPLE EDDY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située DUTEMPLE EDDY?
DUTEMPLE EDDY est situé ici: 8 RUE DES TULIPES, 62300 LENS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de DUTEMPLE EDDY.
L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage. Consultez plus d'informations sur DUTEMPLE EDDY.
Dans quelle région opère DUTEMPLE EDDY?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur DUTEMPLE EDDY.
Quand DUTEMPLE EDDY a-t-elle été fondée?
La date de création de DUTEMPLE EDDY est le 2017-08-22. Consultez plus d'informations sur DUTEMPLE EDDY.

Les utilisateurs connaissent-ils DUTEMPLE EDDY ?