D V B

Le Poiré-sur-Vie

Avis D V B, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise D V B pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur D V B ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de D V B. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que D V B s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Il y a une entreprise PHILIPPE THIBAUD SARL à proximité, se porte-t-elle aussi bien que D V B?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? D V B ou ENTRE PRISE & LUMIERE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PHILIPPE THIBAUD SARL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en D V B?

D V B a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Est-il vrai que D V B s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Dois-je parler bien l'anglais pour pouvoir travailler chez D V B à Le Poiré-sur-Vie? Pourriez-vous partager vos opinions sur cette entreprise? (la note d'elle est 2)

Avez-vous été recruté par D V B? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

mickael

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 451114540?

roger

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

mickael

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

C’est un plaisir de travailler chez D V B. L’équipe où je suis actuellement est au top. Le salaire de base peut vite évoluer.

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez D V B.

La branche de D V B à Villeneuve-sur-Lot recherche un nouveau employé pour le poste de Chauffeur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

D V B Questions fréquentes