DWYT

64 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 75014 PARIS 14
Hospitalité et tourisme

Avis DWYT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DWYT ?

Que voulez-vous savoir sur DWYT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ambre
Date de l'expérience: 2021-01-28

J'ai acheté une baikal avec bracelet bleu l'an dernier, elle tient très bien. Super design très original et hyper légère, très dur de revenir à une montre en acier après... Bravo à cette jeune marque!

Dorian

Bonjour, je cherche des montres en bois, ils les vendent ?

Savez-vous si dans DWYT ils paient entre 200 € et 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 300 € à 7200 €. Comment ça se passe dans DWYT?

Existe-t-il des allocations sociales pour les personnes qui travaillent comme commerciale dans DWYT? Si oui, je serais ravi de le découvrir. Nous n'avons rien de tel dans mon emploi actuel, et beaucoup de gens ont salué l'offre de l'entreprise.

La DWYT voisine LOUSSIRA embauche-t-elle également en CDD?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez DWYT? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci, bon après midi!

Est-ce que le recruteur de l'entreprise DWYT est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Pourquoi pensez-vous que DWYT devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

La discussion DWYT n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

Dans DWYT, recherchez finalement ALTERNANCE - GRAPHISME & COMMUNICATION (H/F).

Attention, nouvelle offre de DWYT! Ils recherchent Commercial, prouvez!

DWYT Questions fréquentes