DYMA

Avis DYMA

4.4

C'est quoi DYMA ?

Date de l'expérience: 2023-11-12

Je suis développeuse PHP/Symfony et j'avais besoin de renforcer mes connaissance sur NGINX pour des envs plus complexes et j'ai été surprise par la qualité et l'exhaustivité de la formation ! Vraiment incroyable

Laurie
Date de l'expérience: 2023-10-13

J'étais perdue dans le parcours openclassrooms et heureusement que j'ai trouvé Dyma. Il faudrait qu'ils soient plus connus !! C'est mon mentor qui me l'a conseillée

Marie-Claude

Ah d'accord mais qu'ont ils de plus que les autres d'après vous ?

Laurie

Les cours sont beaucoup plus approfondis et complets qu'ailleurs et les explications sont très claires ce qui m'a fait gagné du temps

pilou
Date de l'expérience: 2023-09-21

Dyma fournit des cours détaillés. Sur Next c'est vraiment le meilleur que j'ai trouvé (bien mieux que plural...).
pour les autres sujets je ne sais pas.

Paul

A distance uniquement mais il y a deux chats. Ils expliquent dans le premier chapitre de chaque formation qui est gratuit

Leroyyy

C'est que en ligne, c'est pas en direct

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 768 visiteurs uniques

padcmoi
Date de l'expérience: 2022-11-29

Vous avez des cours en vidéo puis en écrit et vous validez vos acquis avec un quizz avec 2 questions et 4 réponses

Clairement, vous n'apprenez rien, vous vous retrouvez engagé et malheureusement vous vous rendez compte de l'arnaque qu'une fois que vous avez payé

Mon conseil: lisez la documentation de la techno souhaité vous avez de bien meilleurs chances de maîtriser par la suite ce que vous souhaitez apprendre

Tom

Cliquez simplement sur la formation les temps sont indiqués il y en a plein donc impossible de répondre

Tu as fait quels cours ? Parce que clairement tu dis n'importe quoi

Date de l'expérience: 2023-12-13

J'adore vos formations!!! Continuez

Matilde
Date de l'expérience: 2022-11-01

C'est vraiment les meilleurs formations en français de très loin. BRAVO et merci DYMA les formations m'ont beaucoups aidé pour mon ecole

Joseph
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je suis le cours React 18 avec Vite.js et je suis pleinement satisfait. Merci à l'équipe

Phil
Date de l'expérience: 2023-11-02

Continuez comme ça ! Je me régale

Pierre
Date de l'expérience: 2023-10-28

J'ai vraiment apprécié la formation NGINX ! C'est la plus complète qui existe, y compris en anglais. Bravo !

Date de l'expérience: 2023-10-23

Cours les plus complets et les mieux expliqués sur la toile en français

Seb
Date de l'expérience: 2023-10-10

Ça va faire 2 ans que je suis abonné chez Dyma déjà et les formations sont géniales. J'ai commencé la formation Kubernetes qui est top pour le moment, les explications sont très claires mais ça reste pas simple comme sujet XD

Clémentine
Date de l'expérience: 2023-10-18

J'adore les projets complets dans chaque formation. Par exemple dans React18 ou Next.js on voit comment architecturer un projet complet... Cela change des Hello World ou minirpojet sans intérêt qu'on trouve d'habitude

Julien
Date de l'expérience: 2023-10-01

Excellentes formations pour html et css, puis javaScript et angular franchement les cours sont excellents et très complets avec le cours écrit en plus des vidéos, les projets sont intéressant pour pratiquer la theorie Je recommande à 200%

Tibo
Date de l'expérience: 2023-10-16

Je vous kiffe less gars !!! Continuez comme ça

Bilal
Date de l'expérience: 2023-10-15

Franchement foncé !! Plus appris que dans ma formation qui a coûté 5000€...un peu deg de pas avoir fait avant.

Leroyyyy
Date de l'expérience: 2023-09-01

Les cours sont top, j'ai pas trouvé mieux en français, j'ai fait la formation JavaScript et React et les deux étaient incroyables.

Mohammed
Date de l'expérience: 2023-09-28

Je suis abonné depuis 2 ans et aucun regret. Déjà j'ai pu me former sur Node.js et React et maintenant de nouveaux cours sur le DevOps (Docker, Kubernetes etc).... sur Java, .NET... ça s'accélère ces derniers mois et la qualité est toujours là

Régis

Et les formateurs sont ils assez bienveillants et ouverts ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-12-07

les cours sont vraiment ultra complet et l équipe est très réactif

Juliette

Pourriez vous me donner les modalités d'inscriptions chez eux ?

Julie

Il suffit de sélectionner une formation et de cliquer sur commencer. Tout est expliqué dans la vidéo 1

H
Date de l'expérience: 2022-04-24

Hors de prix (50€ par mois) pour des cours souvent pas à jour ou des infos manquantes.

Richard

J'aimerai savoir si le cadre ou l'on dispense ces cours est agréable? Aussi pendant combien de temps sont ils censé vous donnez cour?

Le prix est de 20€ par mois, et les cours sont à jour (exemple, pour React, un cours sur React 17 et un cours sur React 18 avec react-router-dom 6).

steve

Et quelqu'un a-t-il suivi un cours de HTML + CSS ? Ca vaut la peine ?

C'est 50 euros par mois si on veut pas être engagé et 29 euros par mois avec un engagement de 6 mois mais personnellement il vaut mieux payer 50 euros une seule fois car derrière vous ne reviendrez pas que payez 29 euros * 6 et vous rendre compte de l'arnaque de cette plateforme

steve

Combien de temps avez vous passe avec eux ? Vous n'avez trouver aucun avantage chez eux ? Et qu'en est ils de votre argent vous le rembourse t'il ?

nom d'utilisateur supprimé

petite précision soyons transparent

Abonnement mensuel 7 jours d'essai gratuit Puis 60€ Par mois Sans engagement

Abonnement 6 mois 7 jours d'essai gratuit Puis 39.99€ Par mois Engagement 6 mois

Abonnement 12 mois 7 jours d'essai gratuit Puis 29.99€ Par mois Engagement 12 mois

steve

Ok pour quel solution aviez vous donc opté dans ce cas ? N'avez vous jamais pu trouvez satisfaction jusqu'ici ?

Les cours sont toujours mis à jour et refait en entier sur les grosses versions... Je les suis depuis longtemps et quelques exemples :
- vue2 => nouveau cours entier sur vue3
- react17 => nouveau cours entier sur react18
- angular => nouveau cours entier pour Angular 12 puis Angular 15 et mises à jour régulières

steve

Bonjour, ah d'accord. Je voudrais tout de même connaitre après combien de mois ils mettent les cours à jour?

Juliette

Je ne sais pas mais on peut signaler si jamais un passage ne fonctionne plus sur le chat et ils sont super réactifs... mais j'en suis à 5 formations et jamais eu de problème personnellement

Lol si tu trouve que 50€ c'est cher pour plusieurs milliers d'heures de cours envoie moi un lien où tu as pareil ?

Date de l'expérience: 2024-02-20

En général, les utilisateurs semblent satisfaits de la qualité des formations proposées par DYMA, les trouvant détaillées, exhaustives et avec des projets complets. Cependant, certains trouvent les tarifs élevés et estiment que les cours ne sont pas toujours à jour. Qu'avez-vous pensé de la tarification des cours chez DYMA ? Quelle a été votre expérience avec la pertinence et l'actualité du contenu des formations ?

DYMA Questions fréquentes