DYNABUY

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis DYNABUY

2.8

Quels sont les avantages d'un CSE ?

Que voulez-vous savoir sur DYNABUY ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-08-19

Attention à cette (supprimé par l'administrateur) les réunions ne servent à rien il y a 90% de banquier et assureur, aucun n'es la pour vous aider mains dans la mains, il faut se prendre 3 mois à l'avance pour réserver une place.

Après une demande de résiliation ils m'ont dit qu'il fallait payer jusqu'à la fin du contrat, et sinon ils mettent en procès les sociétés qui le refuse et ils proposent même la liquidation judiciaire si il est impossible de verser les montants restant.

Fuyez cette société c'est un conseil que j'aurais aimé avoir.

Amana
Date de l'expérience: 2023-10-26

Et comme beaucoup de sociétés en BTB, un contrat vous engage. C'est vrai, il ne faut pas oublier sa date anniversaire.

Romain

Bah exactement, à votre avis leurs solutions sont elles probantes ?

Amana
Date de l'expérience: 2023-11-04

Société qui permet de développer son réseau d'affaires sur toute la France et de faire des économies professionnelles.
Mon abonnement est de 3 ans, et j'ai déjà rentabilisé mon contrat.

Magalie

Comment aident ils à faire cela ? Font ils de la prospection ?

SLvivesdddj
Date de l'expérience: 2023-06-05

A fuir, il y a tant d'autres vrai club avec une vrai animation. Pas un pauv tour de table à 2 balles. Mensonge sur le tarif

Patrick
Date de l'expérience: 2023-11-09

Bonjour,
Dynabuy, c’est plus de 2000 rencontres dirigeants par an, et des milliers de PME/TPE qui augmentent leur chiffre d’affaires grâce à ces rencontres. Il est dommage que cette formule ne vous convienne pas.
Par ailleurs les tarifs sont publiques.

Non constructif

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Guigui
Date de l'expérience: 2023-08-01

Dorian
Date de l'expérience: 2024-02-06

La plupart des évaluations sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant du manque de soutien et de l'utilité des réunions proposées par DYNABUY. Certains ont également été mécontents de la politique de résiliation de l'entreprise. Quelle expérience avez-vous eue avec les réunions et le soutien de DYNABUY ? À quel point avez-vous trouvé leur service utile pour développer votre réseau d'affaires ou réaliser des économies professionnelles ?