DYNAMIC AUTO

Carnoux-en-Provence
SIREN: 791917438 SIRET: 79191743800016
Automobile

Avis DYNAMIC AUTO

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DYNAMIC AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur DYNAMIC AUTO ?

eddy
Date de l'expérience: 2023-12-07

A voir si les commentaires sont pertinents

Killian
Date de l'expérience: 2022-10-10

Bonjour l audi 2.0 140ch c'est une reprise qu on n'a repris chère voila pourquoi mon patron n'a pas voulu faire affaire avec Denis bientôt faudrait changer le moteur parce qu il à trop de kilomètres et mon équipe n'est pas désagréable surtout mon supérieur ! bref ) le contrôle technique et Entretien à était réalisé pour le 2008 pour Mr à la livraison il trouve pleins d excuses pour ne plus acheter le véhicules joints de culasse et compagnie.. il nous a fait perdre notre temps à ce qu'on dit le client est roi je suis d'accord mais pas pour ce foutre de nous !
Je suis le stagiaire j'ai tout observer et écouter
Dynamic auto marly,feignies sont à l'écoute de toute vos questions..

Marie-Hélène

Bonjour, vous rachetez des voitures d'occasion svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 444 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-13

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Frédéric

et vous n'avez pas regardé la voiture avant de l'acheter ? L'embrayage est un composant qui s'use et n'est pas couvert par la garantie.

Loïc
Date de l'expérience: 2024-02-21

Le commentaire supprimé par l'administrateur ne respectait pas les règles du forum. Les autres avis sont mitigés, avec un client insatisfait de la reprise d'une Audi et un employé mentionnant des excuses pour ne pas acheter un véhicule. Pensez-vous que ces avis reflètent le service offert par DYNAMIC AUTO dans son ensemble ou s'agit-il de cas isolés ? Avez-vous eu des expériences similaires avec cette entreprise ?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré coronavirus?

Quelles offres d'entreprises, DYNAMIC AUTO ou ECO NETT 31, sont les plus encourageantes pour vous?

Aimez-vous cette entreprise?

Je vous conseille de postuler chez DYNAMIC AUTO uniquement si vous avez déjà travaillé sur ce type de poste.

Comment est le travail chez DYNAMIC AUTO? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

DYNAMIC AUTO Questions fréquentes