DYNAMIC EMPLOI

26 RUE DE LA LIBERATION, 27703 LES ANDELYS CEDEX
SIREN: 350374955 SIRET: 35037495500028 Téléphone: +33 2 32 54 39 21
Ressources humaines

Avis DYNAMIC EMPLOI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DYNAMIC EMPLOI ?

Que voulez-vous savoir sur DYNAMIC EMPLOI ?

Où est le meilleur chemin de promotion dans DYNAMIC EMPLOI ou dans GRPT D EMPLOYEURS PETITE RIVIERE?

Une équipe plus harmonieuse est en DYNAMIC EMPLOI ou GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE LA MAYADE?

D'après vous les prix chez DYNAMIC EMPLOI et chez GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE LA MAYADE sont-ils compétitifs?

Bonjour, à quoi ressemble le travail chez DYNAMIC EMPLOI? à quel taux pouvez-vous vous attendre pour le poste directeur?

Est-ce que les employés de DYNAMIC EMPLOI rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quels cours et écoles dois-je suivre pour entrer au poste Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (H/F)?

Laura

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 8. À mon avis, le rythme de travail chez DYNAMIC EMPLOI peut être décrit comme Lent. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de DYNAMIC EMPLOI. Selon moi, l’équipe de DYNAMIC EMPLOI mérite la note 4, mais ce n’est que mon avis. Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 3. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez DYNAMIC EMPLOI. Pour l’instant je pense que mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 3 sur 10.

mael

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de DYNAMIC EMPLOI? Celui donné sur http://www.dynamic-emploi.org/ est probablement obsolète.

eva

Je n'ai que celui de http://www.dynamic-emploi.org/. Et ça va.

mael

Merci, j'essayerai d'envoyer par fdocoito@dynamic-emploi.org alors.

Je voudrais vous recommander cette entreprise et vous inviter a appliquer sur Conseiller en insertion professionnelle H/F

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

Quelqu'un travaille chez DYNAMIC EMPLOI? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans DYNAMIC EMPLOI?

la position de carrossière paraît interessante?

Il n'y a aucune informations dans les opinions sur DYNAMIC EMPLOI. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement?

DYNAMIC EMPLOI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle (H/F).

DYNAMIC EMPLOI recrute actuellement un nouveau Conseiller / Conseillère En Insertion Professionnelle (H/F). C'est peut-être toi?

DYNAMIC EMPLOI Questions fréquentes