DYNAOPT

Champigny-sur-Marne
SIREN: 423842277 SIRET: 42384227700034 Téléphone: +33 1 41 79 13 00

Avis DYNAOPT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DYNAOPT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DYNAOPT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Agathe
Date de l'expérience: 2019-08-21

Cette entreprise m'a beaucoup appris tant professionnellement que humainement. Un fort esprit d'équipe et une intégration unique. Il y a d'autres valeurs qui sont introduites au sein du groupe comme le respect de la personne, l'humilité, l'entraide.

Est-il vrai que DYNAOPT s'occupe de fabrication d'instruments de mesure et d'enregistrement?

Est-il vrai que DYNAOPT s'occupe de fabrication d'instruments météorologiques?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de DYNAOPT, GBS SERVICES? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Est-il possible de couper Champigny-sur-Marne du reste du pays?

fabrication d'instruments de contrôle de limite hydronique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DYNAOPT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en DYNAOPT qu'en ELECTRONIQUE ROSNY SOUS BOIS?

ETS DEBERNE donne-t-il de meilleurs carte carburant qu'en DYNAOPT?

Bonjour, connaissez-vous bien DYNAOPT? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

DYNAOPT recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) Mesures Chantier, Technicien(ne) Informatique :, Chargé d’affaire

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez DYNAOPT. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

DYNAOPT Questions fréquentes