Avis DYNEFF

La rémunération chez DYNEFF dépend-elle du poste ?
De quelles formations on a besoin afin de travailler dans la vente de carburants et de produits connexes?

Que voulez-vous savoir sur DYNEFF ?

Tony

Expérience à vite oublié, les collègue super sympa, mais c'est tout.

avanrages

les collègues

inconvénients

environnement de travail, rythme super soutenu, aucune motivation donnée, travail jamais reconnu, etc...

Clémence
@Tony

Bonjour. Est-ce que qqn a le même expérience avec cette entreprise ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés DYNEFF ou SADAPS BARDAHL CORPORATION?
Dites-moi combien je peux gagner chez DYNEFF? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2100 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
Comment prend-il soin des employés de DYNEFF pendant virus SARS-CoV-2?
mathis
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à DYNEFF?
manon
Oui, carte carburant est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans DYNEFF.
mathis
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Laisser un commentaire à propos de DYNEFF

Notre entreprise vient de commencer à recruter à Montpellier. Avez-vous besoin d'un emploi en ville? Veuillez nous contacter via indeed
Ce serait formidable si DYNEFF offrait mutuelle comme elle le fait SAINT GERVAIS LOISIRS SAS. Savez-vous s'il existe une telle chose?
Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur DYNEFF? Je dois trouver un nouvel emploi.
Est-il possible d'utiliser le service de transport de carburants achetés?
Bonjour, est-ce qu'il est difficile d'obtnir la poste de caissier chez DYNEFF ? Pouvez-vous me donner des conseils concernant mon premier entretien d'embauche ?
DYNEFF est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DYNEFF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans DYNEFF sont: mutuelle, carte carburant
En 7 mois, 49 offres d'emploi de DYNEFF ont été publiées.
Le plus souvent, DYNEFF recrute pour le poste de caissier.
Un autre recrutement pour Caissier est en cours dans DYNEFF.
DYNEFF est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.
Employé Polyvalent Libre-Service Nuit H/f - DYNEFF recrute actuellement pour ce poste.
Attention, nouvelle offre de DYNEFF! Ils recherchent 1 Employé Saisonnier Station-service H/f (dep 16), prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils DYNEFF ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez DYNEFF
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de caissier chez DYNEFF - exigences typiques : procédures d'encaissement, règles de tenue de caisse, encaisser le montant d'une vente, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1555 € par mois