Avis E C F La Roche-sur-Yon

Laisser un commentaire à propos de E C F

La conversation s'est déroulée dans une ambiance calme, quelques questions sur l'expérience professionnelle.2

E C F est une bonne option pour commencer?
Ou pas?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise E C F. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans E C F est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de E C F sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez E C F. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: lami6@wanadoo.fr, 0688582291

L'entreprise opère dans l'industrie Éducation

L'entreprise a publié des offres d'emploi 1 fois au cours des 1 derniers mois.

Comparaison des entreprises concurrentes:

5000.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Portez-vous des masques en AUTO ECOLE NADIA CONDUITE? Quelles autres précautions prenez-vous?
LEPERMISLIBRE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie?