E-DA-TECH

135 RTE DE BORDEAUX 16400 LA COURONNE
Évaluation 3.5/5

Avis E-DA-TECH

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez E-DA-TECH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur E-DA-TECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de E-DA-TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que E-DA-TECH s'occupe de réparation d'outillages portatifs à moteur incorporé?

Les réparations express sont effectuées par E-DA-TECH ou PROD OPTIMA INDUSTRIES?

E-DA-TECH a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez EZ WHEEL voisine ?

Est-ce que E-DA-TECH et PROD OPTIMA INDUSTRIES fournissent ses services dans toute la Pologne?

Combien de temps faut-il pour apprendre la maintenance des machines dans E-DA-TECH?

clémence

On suppose que E-DA-TECH a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

matthieu

6 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

clémence

Merci, je vais le vérifier sur https://eda-tech.com/fr/.

Si vous voulez travailler à La Couronne, n'hésitez pas à contacter cette entreprise.

La discussion E-DA-TECH n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

E-DA-TECH Questions fréquentes