E-Epitech

Écully

Avis E-Epitech, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que E-Epitech est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur E-Epitech ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 4200 €. Offrent-ils un salaire similaire à E-Epitech?

Chaque employé de EASY INFO SERVICES reçoit mutuelle. Est-ce que E-Epitech l'assure aussi?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de E-Epitech, LV Group & MyGoldenNetwork? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Pourquoi pensez-vous que E-Epitech devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

gregory

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à E-Epitech?

sabrina

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans E-Epitech.

gregory

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans E-Epitech?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez E-Epitech? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Le travail pour E-Epitech est-il monotone? Ou interessant?

Salut, je suis en train de chercher mon premier travail. Savez-vous que l'anglais est nécessaire?

E-Epitech recrute récemment pour des postes :

Assistant Adv H/F, Négociateur Télécom H/F, Ingenieur D'affaires H/F

La branche de E-Epitech de Gennevilliers recherche un nouveau Affreteur H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Le Bignon? Participez au premier recrutement chez Technicien à E-Epitech.

E-Epitech Questions fréquentes