EGI

151 RUE MONTMARTRE, 75002 PARIS 2
Construction et immobilier

Avis EGI, Offres d'emploi

EGI paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur EGI ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de EGI? Sinon, que fait cette entreprise?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansEGI? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 900 € à 3300 €.

Je voudrais savoir si dans EGI un employé obtient mutuelle, comme dans INES? Savez-vous peut-être?

Mon ami a dit que chez EGI, je gagnerais plus que dans TOP 10 DU BATIMENT. Est-ce vrai?

L'employeur de EGI prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de EGI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai besoin de plus d'infos sur EGI, quel type de contrat proposent-ils?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez EGI . Si vous avez de nouvelles informations sur EGI , faites-nous savoir.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2833 €.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3000 €.

EGI Questions fréquentes