E GARETTE SAVERNE

1 ROUTE DE PARIS, 67700 SAVERNE
SIREN: 792633299 SIRET: 79263329900021 Téléphone: +33 9 82 58 35 10

Avis E GARETTE SAVERNE

Quel est la meilleur marque de Vapoteuse ?

Que voulez-vous savoir sur E GARETTE SAVERNE ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-06-09

Très bonne accueillent super conseil

Jeremy
Date de l'expérience: 2021-08-28

Superbe vendeuse bon conseil
A la vape depuis longtemps mais c dans cette boutique que j'ai commencer et pas déçu à bientôt

laurent

Jeremy, quand as-tu acheté le produit ?

Stephane
Date de l'expérience: 2023-12-11

Dans l'offre d'emploi, E GARETTE SAVERNE recherche des vendeurs/vendeuses en cigarettes électroniques avec des missions telles que l'accueil des clients, le coaching pour le sevrage tabagique, la mise en avant des produits et la gestion du stock. Est-ce que l'entreprise propose une formation interne pour les employés qui ne connaissent pas encore la cigarette électronique ? Qu'est-ce qui est inclus dans cette formation ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans TRANSDIFFUSION RETROEUROPE MEUBLESDESI que dans E GARETTE SAVERNE?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans KERNOT ART que dans E GARETTE SAVERNE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de E GARETTE SAVERNE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de E GARETTE SAVERNE. Quelqu'un peut le confirmer?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Dans E GARETTE SAVERNE ou dans MONSIEUR BERTRAND COCQ l'ambiance au travail est la plus calme ?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de E GARETTE SAVERNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez E GARETTE SAVERNE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

L'entreprise E GARETTE SAVERNE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise E GARETTE SAVERNE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

E GARETTE SAVERNE Questions fréquentes