Avis E J BATIMENT

E J BATIMENT - quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste dans cette entreprise? Comment peux-je postuler?

Laisser un commentaire à propos de E J BATIMENT

E J BATIMENT n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise E J BATIMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans E J BATIMENT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de E J BATIMENT sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans E J BATIMENT est: Très bonBonMoyenTerrible.