E LECLERC

LIEU DIT L ARBALESTRIER, 33220 PINEUILH
SIREN: 332235886 SIRET: 33223588600063 Téléphone: +33 2 51 48 89 30

Avis E LECLERC, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur E LECLERC ?

clement
Date de l'expérience: 2019-05-14

Je suis intéressé par ces offres d’emploi parce que, dans mon emploi actuel, je n’ai pas beaucoup d’options de croissance, on m’a dit que dans cette entreprise, si certains d'entre vous avaient pu travailler dans cette entreprise? les travailleurs?
Vos avis sont importants pour moi et les autres candidats

Entreprise de la taille humaine qui prend soin de ses salariés. Expérience enrichissante avec une découverte du milieu de Commerce. Management de qualité. Opportunité de développement encourageante. Des collaborateurs compétents.

Coucou les amis! Quel est le contrat pendant la période d'essai dans le département Commerce a Pineuilh? merci beaucoup de vos retours

Bonjour a tous! L'entreprise très bonne! Ma note est 3. Que vous pensez?

Soyez honnête avec moi, aimez-vous votre travail chez E LECLERC a Pineuilh. Je souhaiterais postuler a assistante de ressources humaines.

E LECLERC recrute récemment pour des postes :

Comptable H/F, Employé / Employée de libre-service, Employé / Employée de libre-service (10.15 €/heure)

Je recrute des personnes qui connaissent le logiciel excel.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez E LECLERC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

E LECLERC Questions fréquentes