E-LOFT

Évaluation 2.7/5

Avis E-LOFT

3 abonnés
2.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise E-LOFT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur E-LOFT ?

tristan
Date de l'expérience: 2023-07-12

Je suis désolé d'entendre parler de votre expérience négative avec E-LOFT. Pouvez-vous décrire en quoi consiste le retard dans la livraison de la maison ? Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour répondre aux préoccupations des clients ? Existe-t-il des avantages ou des opportunités de croissance professionnelle pour les employés chez E-LOFT ?

Fred35
Date de l'expérience: 2023-02-19

Pourquoi y'a t-il du retard dans la livraison de la maison ?

Élise

Parait il que cette entreprise offre de belle maison et le service est rapide est ce que c'est le cas ?

En attente depuis 9 mois et apparemment pas près de la voir....., Car la société est en redressement judiciaire....

Arte

14 mois pour la livraison

Élise

Ah mince! C'est une situation vraiment complexe. Et qu'advient il des clients qui ont payés pour des prestations ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Pas de avis. Pour le moment !

Didier

OK.....Neanmoins Recommandez vous cet entreprise pour tout service solliciter du client ? C'est quoi leur adresse mail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1278 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-10-01

La boîte qui répond mille fois plus vite aux avis négatifs qu'à ses clients mécontents... Hahaha !

Gabin

Ils ont des choses à se reprocher? Pourquoi sont ils sur la défensive?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Le bas de gamme de la maison bois

Marine

soit votre opinion est incompréhensible, soit je ne comprends tout simplement pas, pouvez-vous écrire ce que vous voulez nous dire ?

EC29
Date de l'expérience: 2023-01-02

Bonjour, pouvez-vous décrire votre expérience svp, je suis également cliente actuellement, merci.

Lisa

Ils offrent des belles maisons en bois, n'écoutez pas les aigris qui écrivent n'importe quoi "bas de gamme "@Korg007 vraiment ?

Korg007

Votre avis de community manager sans scrupules me fait bien rire... On vous a appris quoi à l'école ?

Korg007

Il y a toujours du bois russe dans vos "belles" maisons?

Ethan

Bonjour @Korg007 Pourquoi tant d'agressivité ? C'est juste un avis . vous êtes un employé de cette entreprise ? Pouvez vous nous éclairez svp.

Anti-retard
Date de l'expérience: 2023-02-19

Bonjour, avez-vous un retard de livraison de prévu ?

Ethan

Ça va un peu dans tous les sens et on ne sais plus qui vraiment croire, est ce qu'un employés pourrait mieux nous éclairer

Et hop 5-0 !

Ethan

Comment savoir quel avis prendre pour argent comptant ?

La maison j en suis tres content bonne qualite rapport prix rien a dire

Ethan

Bonjour, après un petit moment écourté je constate que certains avis ont changés vis à vis des services de cette Entreprise. Pensez vous qu'on peut leur faire confiance aujourd'hui ?

Date de l'expérience: 2022-09-29

Travailler là bas est une tâche sur un CV

Cecilia

je ne comprends pas un peu .. vous y travaillez uniquement pour inscrire votre expérience dans votre CV ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-12-31

Aucun service après vente, des promesses jamais tenues, les chefs de travaux exécutent les ordres des 2 patrons, plusieurs faillites en 15 ans .

Interim
Date de l'expérience: 2021-12-15

Mauvaise expérience, faut pas bosser chez eux, zero respect, traité comme des esclaves bons à tout porter sur ton dos

Jacqueline

Mais peut être parce que vous étiez en intérim ?

Date de l'expérience: 2021-11-12

Si c'est flou, c'est qu'il y'a un loup...

Brigitte

Que voulez-vous dire? Vous n'êtes pas satisfait de leurs services?

Question aux employés:
Constructeur de boîtes en carton

Norbert

Vous n'êtes pas satisfait de la durabilité du bois?

A oublier vite

Éric

Cela veut dire quoi exac ? Vous connaissez E-LOFT ? Pourquoi l'oublier donc ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Duego
Date de l'expérience: 2021-12-15

Chez e loft les gens ne sont jamais à l'heure, certains servent le café à longueur de journée, le repas de midi est un pique-nique sur le chantier et le soir c'est pareil, la débrouille à la location parce que les maisons sont pas à côté de chez soi ni de l'entreprise

Salut! Est-ce queE-LOFT fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Date de l'expérience: 2023-06-22

On top !!!

Après l'envoi du CV, combien de temps dois-je attendre le test en ligne? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://fr.jobsora.com/offre-8431354872?

Je viens travailler avec un sourire sur mon visage. je recommande l'entreprise E-LOFT a Ploufragan. quel est votre avis?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par COVID-19?

Je voudrais postuler au poste de chargé de communication. Quelle entreprise à Ploufragan possède la protection contre les discriminations ?

jade

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir conducteur de travaux pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

agnes

Non, vous gagnerez 1000 ici, donc vous avez de fausse information.

jade

Merci pour la correction dans ce cas.

E-LOFT Questions fréquentes