EMS

Évaluation 3.6/5
Chamalières
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis EMS, Offres d'emploi

3.6

Pourquoi faire de l'EMS ?

Que voulez-vous savoir sur EMS ?

helene
Date de l'expérience: 2019-07-06

Les missions sont intéressantes compte tenu des axes d'amélioration possibles. Le management laisse libre cours aux bonnes idées et le travail en équipe est productif. Il est dommage qu'il n'y ait pas plus de possibilités de recrutement actuellement.

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans EMS ou dans ROCAMADOUR AVENTURE, qui est à proximité?

Nous recrutuons Technicien de surface H/F depuis 2022-07-21. Il ne faut qu'envoyer votre cv https://www.indeed.fr/company/Multi-services/jobs/Technicien-Surface-2b4c131d488c760d?fccid=c8f87b2d0f5d537a&vjs=3

Pensez-vous que le roulement du personnel dans FACOTEL CLERMONT FERRAND est plus faible que dans EMS?

Avez-vous peur que EMS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

BOULANGERIE DU SUD OUEST est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que EMS?

Savez-vous si EMS met en place une formation interne?

EMS recrute récemment pour des postes :

Technicien livreur matériel médical, Assistante commerciale / médicale (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur EMS. Nous attendons vos opinions!

Plombière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans EMS.

EMS recherche actuellement un Swiss Dental Academy Coordinator M/F.

EMS Questions fréquentes