EPI

ZONE INDUSTRIELLE DU PARC, 42490 FRAISSES
SIREN: 397852088 SIRET: 39785208800020
Ingénierie et architecture

Avis EPI, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que EPI ?

Que voulez-vous savoir sur EPI ?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de EPI? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 900 € à 3500 €. Est-ce que cela ressemble à EPI?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise EPI à proximité de FIRM HYDRO SAS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que EPI paie la formation des employés, au contraire de ADETESTS?

noel

J'aimerais connaître le capital social de EPI, vous savez ce que c'est?

elise

32 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

noel

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

les services des laboratoires de police - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EPI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en EPI?

EPI a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la virus SARS-CoV-2?

Bonjour, chez EPI tout le monde travaille avec zèle. Les conditions sont très bonnes.

Travaillez-vous chez EPI? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

EPI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 155YYVXAGENT D'ENTRETIEN H/F (H/F) pour la première fois.

EPI est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 155YXRKFEMME DE CHAMBRE (H/F) pour la première fois.

EPI Questions fréquentes