EPAC

Fontenay-aux-Roses
Organisations

Avis EPAC

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EPAC ?

Que voulez-vous savoir sur EPAC ?

ZIARKOWSKI Daniel
Date de l'expérience: 2023-08-08

Je suis littéralement harcelé téléphoniquement par une société se dénommant Epac ou Epack voire Eupac suivi de Budiness. Impossible de trouver sa trace y compris au travers de son numéro de téléphone, soit le. 0424235413. Cette société semble donc inexistante et utilise un nom qui doit sans doute être protégé. Donc elle agit frauduleusemrnt.

Comment est le travail chez EPAC , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Est-il vrai que EPAC s'occupe de les associations d'automobilistes?

Savez-vous si dans EPAC ils fournissent des revenus de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise EPAC pour les prochains mois?

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EPAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LES CHOEURS DE PARIS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EPAC?

Les tâches EPAC et LES CHOEURS DE PARIS sont-elles similaires?

Quelle est la forme de vos contrats? Je voudrais obtenir un travail à durée indéterminée.

Pouvez-vous travailler de manière indépendante et vous souciez-vous de la bonne image de l'entreprise? Essayez le travail chez nous, on vous attend dans la ville Fontenay-aux-Roses du 2020-11-19

antoine

Quant à infirmière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de EPAC ?

Dans EPAC, soutenez-vous les activités des associations régionales et éducatives?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

EPAC recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante, Commercial / Commerciale sédentaire (1 600 € a 2 500 €), Commercial / Commerciale sédentaire

Les tâches pour moi comme un monitrice-éducatrice exigent d'être responsable.

En EPAC ils ont actuellement besoin de Infirmière.

Chef, que EPAC recherche peut gagner même {salary}.

EPAC Questions fréquentes