E QUADRA

20 RUE JOUBERT, 75009 PARIS 9
SIREN: 378016604 SIRET: 37801660400134 Téléphone: +33 4 67 17 96 30
Ressources humaines

Avis E QUADRA Paris

Que voulez-vous savoir sur E QUADRA ?

Date de l'expérience: 2021-06-03

Ayant réalisé mon stage de 6mois ici, super bonne ambiance, équipe qui se rend toujours disponible pour aider et répondre aux questions, diversifier les taches, ...
Cadre de travail au top !

Inès
Date de l'expérience: 2019-10-15

E-QUADRA, est un acteur reconnu du monde de l’ingénierie et du recrutement. Ils ont les compétences et ressources adaptées aux projets IT des entreprises sur la France entière. Grâce à e-Quadra, j'ai trouvé un travail qui correspond à mes intérêts.

Un endroit fort agréable où on peut communiquer même en anglais.

Je suis très satisfait de ce travail en Bordeaux sur technicien.

Y a-t-il une chance de travailler dans le poste développeur java?

Quelle méthodologie de gestion utilise E QUADRA en ses consultations?

E QUADRA recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET WMS (H/F), ADMINISTRATEUR SYSTÈME ET RÉSEAU (H/F)

E QUADRA recherche de nouveaux employés. La connaissance de l'anglais est obligatoire. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à cliquer sur notre offre: https://fr.jooble.org/desc/-5643287793056883224

Le travail sur le poste de technicienne chez e-QUADRA Paris se passe plutôt bien. Il y a une bonne ambiance et l’équipe est très sympa. Je suis satisfaite des conditions financières. Le salaire proposé sur ce poste est de 2083 €.

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez E QUADRA? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Un autre recrutement chez E QUADRA, cette fois pour le poste de Testeur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans E QUADRA et une autre chance de devenir Analyste.

E QUADRA Questions fréquentes