ERDE

SIREN: 332160118 SIRET: 33216011800011 Téléphone: +33 3 80 79 16 16
Évaluation 2.7/5

Avis ERDE

2.7

Les employés de l'entreprise ERDE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ERDE ?

Arvi
Date de l'expérience: 2023-11-02

De beaux discours de la direction qui ne reflètent pas la réalité du terrain. Je déconseille cette entreprise résolue à ne pas pouvoir se tourner vers l'avenir industriel.

Charlotte

Bonjour, pouvez-vous en dire plus sur les réalités auxquelles on est confronté en réalité au sein de l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Combien on gagne dans ERDE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1000 € à 4600 €.

Est-il vrai que ERDE s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

heures supplémentaires majorées + employeur stable, opportunités de développement

Si vous n'avez pas encore vu notre dernière offre, assurez-vous de cliquer sur ce lien: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112TQBJ Nous vous offrons des bonnes conditions de travail.

Ils écrivent que ERDE offre ordinateur portable. Je me demande si l'entreprise SUPPLAY l'offre également?

Le poste en tant que Électricien / Électricienne de chantier est disponible depuis 2021-01-10 est accessible https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108YLKY

fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ERDE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si dans ERDE ils paient entre 1000 € et 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

J'aimerais savoir si les remorques produites en ERDE sont-elles recommandables?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Votre salaire dans ERDE a-t-il changé en raison de la pandémie du coronavirus?

ERDE recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR COMMERCIAL F/H (A négocier), DIRECTEUR COMMERCIAL F/H, ÉLECTRICIEN / ÉLECTRICIENNE DE CHANTIER (H/F)

Le siège de cette société est à Tulle.

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ERDE ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Attention, nouvelle offre de ERDE! Ils recherchent Assistant De Production, prouvez!

Responsable Bureau D'étude F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ERDE.

ERDE Questions fréquentes