ESI

RUE DE L EGLISE, 67660 BETSCHDORF
SIREN: 810939173 SIRET: 81093917300011 Téléphone: +33 3 87 78 08 08

Avis ESI

Comment rentrer à l'ESI ?

Que voulez-vous savoir sur ESI ?

Date de l'expérience: 2023-11-01

Commande non livrée, et jamais remboursée depuis Novembre !

Marie-Hélène

Avez-vous essayé de leur faire comprendre cela? Est-ce que c'est la première fois que cela arrive?
Merci.

Des (supprimé par l'administrateur) qui ne répondent pas au téléphone, ni aux mails, ni à la répression des fraudes !! Inouï !! Dommage que j'habite si loin de chez eux sinon ils auraient déjà eu ma visite musclée !!

Titi

Je les ai appelé de nombreuses fois sans réponse ! Ils ont une plante verte qui décroche le téléphone et ensuite plus rien !!

Marie-Hélène

@Titi Et dans ce cas n'est-il pas possible que vous y alliez au siège de la société?
Je saurais gré de votre réponse.

Titi

J'habite à Tours et je n'ai pas de clients à voir en Alsace !! Vous travaillez chez Esi ?

Marie-Hélène

Ah d'accord, je vois, je ne travaille pas pour cette société j'aimerais passé une commande , que me conseillez vous?

Titi

Je ne vous conseille pas de commander, ils prendront l'argent sans rien envoyer ni rien rembourser. Et ne vous répondront jamais !!

Marie-Hélène

Ou la la je vois et il y a pas moyen de se faire rembourser ?

Non, j'ai tout essayé

Marie-Hélène

Allez vous faire recours à la justice dans ce cas?

ght64@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-09-13

J'ai commandé une imprimante étiquettes Label Writter le 16 juillet, pas de livraison, apparemment non disponible
J'ai demandé le remboursement fin juillet, j'ai rappelé plusieurs fois, et ce matin personne ne réponds au téléphone, car je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
Quelle tristesse !! Pour 94€ !!
Il n'est même pas inscrit en litige sur mon compte !!

Florent

C'est vraiment dommage de baisser sa cote pour si peu , ça fait combien de temps que vous avez ce problème ?

Titi

Vous êtes qui ? Vous faites partie de l'entreprise ? J'ai écris en recommandé directement au directeur, pas de réponse on plus !! Mépris du client au maximum, alors leur note !!!!

helene
Date de l'expérience: 2021-04-07

Gestion de la relation avec le corps enseignant et les étudiants, gestion des inscriptions, accueil, la tenue des dossiers individuels administratifs et le suivi pédagogique (courrier, classements)?Gestion des appels téléphoniques et gestion de planning, relance clients, repporting, facturation,
Un réseau bien établi

Antoine

Trop de tâches

Carla

L'entreprise offre-t-elle des bonnes perspectives ?

Le travail est parfois exigeant, mais je pense que c'est une question de s'habituer. Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SECUREX qu'en ESI? Merci d'avance pour vos opinions

ESI n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Alternance : Redacteur(rice) Technique (H/F).

Position Ingenieur dans ESI est disponible à nouveau!

ESI Questions fréquentes